Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ma manière...
A ma manière...
Publicité
A ma manière...
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

Le moral dans les chaussettes

Je passe mes journées à tourner en rond.  Je crois que je ne sais pas conserver les amitiés.. Mes anciennes amies bêtement, j'ai coupé les ponts avec. Pourquoi  m'embête d'écouter tout le temps leurs problèmes, j'en ai déjà assez et je ne les raconte à personne ! Quand je décide de les voir, c'est pour leur parler de mes problèmes, et elles/ils ont en eu marre. Maintenant je n'ose plus rien faire, je manque de confiance en moi. Dès que je prévois d'appeler qqu'un je me retiens de peur qu'il ne se méprenne sur le sjt de man appel et du coup je déprime. Mon tel ne sonne plus du fait que je n'appelle personne la déprime rend la gueule triste. On ne parle pas aux gens triste. C'est bien malheureux. Heureusement je trouve le suicide lâche et orgueilleux, sinon j'y serais aussi. M'enfin, on peut déprimer un tps mais pas trop... ça fait des rides. Pis ya pleins choses à faire mine de rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as qu'a changer d'attitude. Renies avec tes amis, les meilleures personnes de ton entourage. Tiens, commence par une d'entre elle, invites la à prendre un café avec toi, ou aller voir un film... et décidez vous à ne pas évoquer vos ennuis ni les moindres problèmes, parler de tout sauf de ça.<br /> Vas vers les autres, y'a pas mieulleur remède pour ne pas se sentir seul.<br /> Courage, courage.
V
Bon courage, que Dieu te donner la force necessaire pour surmenter cette periode...
Publicité