Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ma manière...
A ma manière...
Publicité
A ma manière...
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Hamammet dort...

Hier, en allant à Hammamet avec mon mari et ma « belle mère » et compagnie pour dîner ds un resto (c’était son anniversaire), la ville était quasiment morte :

Pas un piéton, pas un chat, pas même l’ombre d’une voiture (à part quelques une ne dépassant pas le nombre de 20 en tout et pour tout).

Une ville dortoir, contrairement à son rythme en été, j’ai senti un sentiment bizarre !

Il faut réanimer cette ville même en hiver, même s’il fait -30.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hammamet l'hiver c'est déprimant ! Une ville fantôme ! J'ai profité d'une promotion l'hiver dernier pour passer une semaine avec ma fille entre nanas dans un hôtel à Hammamet au mois de février et franchement au bout de 2 jours j'ai déprimée. On a pris nos clic et nos clacs et on est allée terminer le séjour dans la famille près de Nabeul où ma fille s'est plus éclatée avec les cousines qu'avec la Piscine à bulle dans l'hôtel. C'est bien migon d'ouvrir les hôtels l'hiver mais le reste devrait suivre !
P
comment va ta belle mère?))
S
T'as oublié de préciser qu'hier le vent été trés violant et la ville été inondée par la pluie (rabbi yar7amna).<br /> Quoi! tu m'as pas vue hier? j'été dans la rue à 23h30 "fallouss mnaffakh" avec un parapluie controlé par le vent. Heureusement que je ne suis pas tombé malade aujourd'hui...<br /> (pour ceux qui veulent savoir pq j'été dehors: je travaillé tard chez un client qui n'habite pas loin de chez moi 500m :D )
O
Je ne suis pas un véritable sahhar mais je m'inquiète pour l'attrait touristique de la ville et de la Tunisie en général car l'animation nocture n'est autre qu'un élément de l'attraction d'un lieu touristique. Le tourisme en Tunisie souffre déjà de pas mal d'handicap et si l'on ajoute ce phénomène, là les choses deviennt franchement grave..<br /> la raison est aussi écoeurante que la conséquence en effet..<br /> Exemple: si l'on prend deux exemples simples: deux endroits à Hammamets qui ont participé à animer la place comme pas possible: le "Latino" et le "Havana Club", le premier a été clôturé suite à des problèmes entre propriétaire et locataire et le second s'est vu son permis de vendre des boissons alcoolisés retiré!!!!!!!<br /> cherchez qui a été derrière tout cela?? Vous devinez?! ah! tant mieux je m'inquiète pas pour votre intélligence, se sont les mêmes qui s'incrustent derrières les affaires juteuses et qui ruinent, comme une gangrène la confiance des investisseurs et du monde des affaires, les TRA...
Publicité