Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ma manière...
A ma manière...
Publicité
A ma manière...
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Blagues de juifs

* A Tel-Aviv, dans l'une de ses petites ruelles, Monsieur et Madame Bensoussan se promènent tranquillement lorque soudain, dans le dos de Monsieur Bensoussan, une voix menaçante murmura :
- La bourse ou la vie ?
- Prenez ma femme, elle est toute ma vie.

* Jacob rencontre Lévi dans la rue.
- Alors, Lévi, il parait que tu viens de te marier ?

- Oui, monsieur Jacob. D'ailleurs vous voyez, j'ai fait mes valises pour partir en voyage de noces.

- Bien ! Et où vas-tu ?

- À Jérusalem, monsieur Jacob.

- Très bien ! Mais où est ta femme ?

- Au magasin, monsieur Jacob. Comme ça, on peut rester ouvert pendant mon absence

* Jésus était juif. Cela ne fait maintenant plus aucun doute car :
- A 33 ans, il vivait toujours chez sa mère ;
- Sa mère le prenait pour un dieu ;
- D'une petite entreprise familiale, ils ont fait une multinationale.

* Un fabricant de prêt-à-porter vient de mourir. Sur sa tombe toute fraîche, on peut lire l'inscription suivante : Ci-gît D.Lévy. Mais la vente continue 125 rue du Sentier.

* C'est Sarah et David qui vivent en co-location depuis plusieurs mois. Un soir, la mère de David vient dîner pour la première fois qu'ils habitent ensembles. Elle trouve Sarah tout à fait ravissante et, profitant qu'elle est dans la cuisine, demande à son fils :"Dis-moi David, cette jeune femme est très jolie et je connais tes talents de séducteurs, en plus tu es le plus beau, normal, tu es mon fils ! Alors, avoue franchement à ta mère, entre elle et toi, ça n'est pas que de la simple co-location ?
-Maman, tu n'y penses pas ! Tu sais bien que je te l'ai juré, rien en dehors des liens du mariage !
-C'est bien mon fils...
Dix jour plus tard, Sarah dit à David :
-Tu sais, je ne voudrais pas te sembler irrespectueuse, mais, depuis que ta mère est venue dîner, je ne retrouve plus la louche en argent... "
David écrit alors cette lettre à sa mère :
"Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche en argent, comme je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais le fait est que, depuis ta venue, Sarah n'arrive pas à la retrouver. Ton fils qui t'aime, David"
Ce à quoi la mère répond par la lettre suivante :
"Mon fils adoré,Je ne dis pas que tu couches avec Sarah, comme je ne dis pas que tu ne couches pas avec Sarah, je dis seulement que, si Sarah dormait dans son lit, elle aurait retrouvé la louche depuis ma venue... Ta mère qui t'aime."

A tonton Jacob : J'espère ne pas vous contrarier avec ces blagues.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est un plaisir, j'y reviendrai certainement!
A
Votre passage me fait énormément plaisir
T
pas le moins du mon monde ... je vous signale simplement qu'en général on dit "blagues juives" et non "blagues de juifs" la nuance est grande! on en parlera si un jour vous paasez par la Goulette! bonne continuation...<br /> sachez par ailleurs que je n'ai pas le monopole de ce genre d'histoire et qu'en general il vaut mieux etre à plusieurs sur une bonne affaire que tout seul sur une mauvaise...lol
Publicité