Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ma manière...
A ma manière...
Publicité
A ma manière...
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Oeufs à la coque

Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive, elle se retourne et dit :
- Fais-moi l'amour, là, tout de suite !
Les yeux du mari s'illuminent et il pense :
- Héhé, c'est mon jour de chance !!!

Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine.
Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande :
- Tu peux m'expliquer ?
Elle lui répond :
- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben heureusement que c'est pas moi, sinon al ftour yet7raka . Ben oui qu'est ce que vous voulez que je vous dise je ne suis pas éjaculateur précoce . C'est pour ça 7abet nakhou 2 wala 3 nsé okhrine . Fadat7a loula .Malla phénomène wallet !
C
elle aurait du preparer une poulet ROUTIE ou peu etre un dinde .(qui sait peut etre le minuteur de la four sera cassé par hasard.je vais verifier)
Publicité