Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ma manière...
A ma manière...
Publicité
A ma manière...
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

Test psychiatrique

baignoireCe test est intitulé "La cuillère, la tasse ou le seau" et il a été élaboré à partir du protocole suivant :

Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande au directeur sur quel test on se base pour déterminer si un patient doit être interné.

"Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire."

"Ah, je comprends" fit le visiteur, "une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse!"

"Non" répondit le directeur "une personne normale retirerait le bouchon du bain. Désirez-vous une chambre avec vue?"

Avais tu la réponse ou as-tu besoin d'une chambre toi aussi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je m'excuse, j'ai fais "reactualiser" et hop, le message s'est reposté tout seul
A
super, j'ai pas besoin de chambre.. rassurant, mais je pense que c'est pas sérieux comme test :) c'est surtout un test de presence d'espris à mon avis.. ama apparemment, psynaj semble utiliser ce test dans son cabinet :D<br /> <br /> j'adore les tests..
A
super, j'ai pas besoin de chambre.. rassurant, mais je pense que c'est pas sérieux comme test :) c'est surtout un test de presence d'espris à mon avis.. ama apparemment, psynaj semble utiliser ce test dans son cabinet :D<br /> <br /> j'adore les tests..
F
non franchement je ve pas de vue sur mer ni jaccuzi <br /> jve une vue sur un des orangers qu'il y'a la bas et puis je ve pas entendre de bruit<br /> c c possible j'aimerais bien qu'on m'injecte un petit truc pour dormir!!!<br /> voila pour le reste je vous donne carte blanche!<br /> serieux , les internés la bas vous les enviez pas des fois? enfin pas tous mais certains d'entre eux qui se portent mieux que les autres , ceux qui ont juste besoin de calme et de quiétude!!!<br /> moi j'aimerais bien faire un petit passage la bas histoire de me reposer un peu, mais bon je reste la on dit qu'on sort jamais de la bas indemne<br /> enfin ca depend de comment vous definissez le terme
D
J'accepte les autres tests mais je prends quand même rendez-vous pour une consultation chez psynaj . J'ai l'impression que son carnet de rendez-vous risque de se remplir très très vite .
Publicité