Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ma manière...
A ma manière...
Publicité
A ma manière...
Archives
Derniers commentaires
1 février 2007

Pourquoi sommes nous ainsi?

enPourquoi sommes nous créés ainsi ? Deux yeux, deux oreilles, deux sourcils, un nez, une bouche, deux mains, des intestins,… Pourquoi n’avions nous pas une autre forme ou d’autres couleurs! je ne sais pas moi ? Pourquoi n’avons-nous pas les yeux rouges ou jaunes, orange ou encore mauves… ? Pourquoi marchons nous avec les pieds au lieu des mains ? Pourquoi les poils sur tout le corps alors qu’on n’en a besoin que sur le crâne ? Pourquoi parler avec la bouche au lieu des oreilles ? Pourquoi a-t-on des orteils à nos pieds ? Pourquoi un sang rouge ? Pourquoi quand on pleure ce sont des larmes qui coulent et non une autre manifestation ? Vous pouvez peut être donnner des réponses scientifiques, mais moi je ne pense pas à ça en me posant ces questions. C’est une approche plutôt existentielle…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si tu avais le sang bleu ou les yeux jaunes tu te diras :"pourquoi n'a-t-on pas le sang rouge? pourquoi n'at-on pas deux yeux...?" c beete comme question!!
3
ti echbik tu l'a mal pris.<br /> c'etait juste un conseil.<br /> son rancune<br /> see you
A
@3amrouch<br /> Makhybik ya san3ti 3and ghiri
3
certain gens quand ils n'ont pas les moyens de se distraire ils ont une certaine tendance à s’exciter sur des sujets dont au fond d’eux-mêmes ils n’ont absolument rien à foutre.<br /> relax.<br /> pete un bon coup et regarde de l'avant et arrete de diarry mental.
3
certain gens quand ils n'ont pas les moyens de se distraire ils ont une certaine tendance à s’exciter sur des sujets dont au fond d’eux-mêmes ils n’ont absolument rien à foutre.<br /> relax.<br /> pete un bon coup et regarde de l'avant et arrete de diarry mental.
Publicité